Juanita et ses beaux seins…

 

Ce portrait charmant a été posté sur la page d’un groupe d’allaitement très important sur facebook… et quelques secondes après, l’ami Jeeva a posté un commentaire très conscis… « Nice Boobs« 

Commentaire qui tue, il s’est fait crucifier en public dès que c’est arrivé. Il faut remarquer que Jeeva n’est pas anglophone, et ce qu’il voulait dire, c’est « nice breast feeding »… J’ai pris sa défense quelques minutes en disant aux hystériques du sein de simplement ignorer l’ami qui s’était exprimé, afin d’éviter une envolée lyrique sur les beautés pures de l’allaitement, etc… peine perdue, les drama-queen du groupe ont pris le contrôle, et ont même ignoré les commentaires de Juanita qui disait être flatée de voir quelqu’un apprécier son corps pour autre chose que la « machine à lait » qu’elle se sentait être..

On a même dit que j’étais moi même un pervers parce que j’étais un homme sur un groupe d’allaitement où on voyait des seins.. C’est le genre de situation que j’adore, parce que ça me fourni du matériel pour des éditoriaux et des commentaires de débats… donc insultez-moi svp, ça fait plaisir!

Alors dans les prochains jours, vous allez lire plusieurs commentaires sur l’allaitement, et ce ne sera pas pour faire votre évangélisation sur le sujet, mais bien pour armer hommes et femmes contre les orthodoxes de la pureté.

Et je n’ai pas l’intention de me gêner de poster photos et portraits de seins, mamelons, gouttes de lait, etc… Donc si vous voulez partager sur votre expérience de l’allaitement « au sein » public ou pas, que vous voulez qu’on poste vos photos provoquantes ou pas, libre à vous de me contacter… 🙂