deux poids, deux mesures pour TVA

TVA nouvelles filtre sérieument ce qu’ils postent sur facebook pour éviter probablement la critique biaisée, mais c’est pire de se taire que de parler, alors voir ce qui se passe avec Julie Snyder depuis 24h, si TVA ne veut pas en parler, c’est parce que c’est du show. Donc postons ce que TVA n’a pas voulu afficher sur son fil…

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/quebec/archives/2015/06/20150603-192917.html

Ce que fait Julie dans ses temps libres, on s’en fout… mais si c’est une fille des médias qui appuis un candidat, c’est pas correct selon certains… bah, quel impact ça va avoir? faut attendre les élections de lundi prochain.

Par contre, que Jocelyne Cazin dise que son compte twitter a été piraté juste parce qu’une phrase pathétique a été lancée sur son compte… MDR…

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2015/06/20150604-094416.html

hey oh, on est pas cons, Twitter a un des engins de sécurité les plus efficace sur le net, et très rares sont les comptes qui ont été piratés depuis un an. donc c’est pas parce qu’une politicienne lance une connerie qu’on doit croire que twitter est si facile à pirater… assume! et si c’est quelqu’un de ton staff qui a posté, ben c’est ton staff, il te représente.