Tu n’as pas raison et t’es une merde

Dernièrement, sur facebook et twitter, on a observé une recrudescence du niveau de language vulgaire et du manque de politesse et respect des personnes envers les participants des discussions et forums qui nous entourent. Est-ce l’annonciation d’une période de destruction massive de la vie sociale telle qu’on la connait?

C’est quand même abhérant… une grande majorité de ces personnes qui insultent tout le monde et qui imposent leur vision de l’univers ne réagiraient pas comme ça dans la vie réelle… j’en ai même rencontré qui faisaient des menaces violentes envers des protagonistes sur facebook, et qui sont des anges lorsqu’on les croise dans la rue et qu’on parle des mêmes sujets.

Mais qu’est-ce qu’y se passe?

Je n’aime pas cette attitude et la liberté que les gens ont pris dernièrement de « pouvoir » cracher leurs frustrations sur le dos des autres. Biensûr il m’arrive à moi d’être un brin sarcastique ou ironique lorsque je commente une publication, mais jamais dans le sens de démolir quelqu’un ou même de l’insulter. Parce qu’il y a une différence entre Sarcastique et Sardonique.

Sur le site ici, vous avez droit à vos opinions, et à être respecté dans cette option. Je ne permettrai donc jamais qu’un usager se donne le droit de miner la vie du site en imposant ses insultes ou ses sautes d’humeur sur le dos des gens. soyez-en certain, ce site sert à se divertir positivement, pas de se défouler sans limite.