Haters gonna hate and propagate, but not here!

07_18_2015-8321b4018b17166aae16546df961faec

« I don’t think Ivanka would do that*(pose for Playboy), although she does have a very nice figure. I’ve said if Ivanka weren’t my daughter, perhaps I’d be dating her. », Donald Trump, 2006

Ces paroles de Donald Trump refont surface cette semaine après une multitude de citations de l’excentrique milliardaire…Pas dans le monde des affaires ou de la politique *(Trump se lance pour la présidence des USA) mais bien dans le monde des sites de parents.

Hates gonna hate, comme on dit toujours… les gens qui sont reconnus comme des chialeux vont toujours chialer.  C’est donc ce qui arrive cette semaine, avec l’arrivée de cette citation, une pluie de haine s’est encore affaissée sur Mr Trump et les réseaux sociaux.

Donc, monsieur trouve tellement sa fille charmante, que si il n’était pas son père, peut-être il l’inviterait à sortir. Bon, et alors?  Vous allez me dire que c’est dégueux une parole comme ça, qu’il démontre qu’il est un obsédé sexuel déviant, qu’il est un pédophile incestueux en puissance et que c’est horrible de se permettre de dire des choses comme ça…

Bon, ET ALORS ?!

Ivanka trump est une belle jeune femme*(24ans à ce moment). Elle ressemble à sa mère, qui a fait justement craquer Mr Trump 25ans plus tôt.  Mr Trump est reconnu pour son choix de femmes jeunes, comme un bon nombre de monsieurs qui ont le démon du midi.  Ça fait donc de lui un courtisan de tous les instants, sa réputation n’est plus à faire…

Donc tout le monde fait un lien horrible justement, de dire que si il n’était pas son père qu’il fréquenterait sa fille.

Donc un père n’a jamais dit que sa fille était belle, qu’elle était charmante… JAMAIS… gang d’hypocrites.

Les Haters s’en sont donné à coeur joie… faire un lien avec ses tendances politiques et religieuses, son goût des femmes, ses discours un peu douteux par exemple sur les mexicains etc… La ribambelle de paroles incendiaires, d’insultes à la volée, de la fierté des pères et de la honte des enfants, etc… tout y est passé.  plusieurs se sont même révolté à la place de l’enfant, parce que supposément elle est pieds et poings liés et qu’elle se serait fait violer par son père toute sa vie, etc… Ça fait quand même 9 ans hein, la jeune fille étant quand même actuellement une des femmes les plus influentes du milieu des affaires aux USA.  mais ça n’empêche personne de parler à sa place, d’inventer des souffrances et une vie de misère, simplement parce que les Haters ont besoin de celà pour vivre.

07_18_2015-34b74dacbdfab0d2dd9b0a18588f416a-261x300Bon, et Alors?  les pères qui pensent la même chose de leur fille?  pas permis de dire un mot… on peut toujours dire que notre petite fille naissante est très mignone, qu’elle ressemble à sa mère… pas plus!  Parce que certains se sont essayés hein, faut pas croire que ça ne va que dans un sens.  Certains hommes ont osé dire que eux aussi trouvent leurs filles jolies, qu’ils les aiment et les trouvent belles.  Il n’en fallait pas plus pour que les féministes endurcies et les victimisatrices du web s’y mettent pour attaquer verbalement ces pères fiers et paternels.  Certains ont même reçu des menaces de mort… Parce que depuis deux semaines, être un père fier de la beauté de sa fille, c’est vu comme de l’inceste et de la pédophilie.

Et les mères qui disent que leurs garçons sont très charmants, beaux, séduisants… c’est ok?… ah, oui, parce que le coeur d’une mère est pur et sans mauvaises pensées… Hypocrites.  Certaines femmes vivent dans un monde ou elles sont parfaites et les hommes*(parfois juste les autres) sont tous des salauds… Et après ça elles vont dire que personne ne les comprend, que les femmes qui ne sont pas d’accord sont des victimes silencieuses qui se font manipuler et forcer à mentir.  Parce que si t’étais neutre aux paroles de Trump, t’es une salope.  Si t’était d’accord avec le fait que la petite est jolie, t’es une lesbienne.  N’importe quoi.

Mais ce sont les haters qui prennent le haut du pavé sur internet. Elles crient fort, elles envahissent les réseaux, les murs des journaux, les blogs de parents… Quand t’es un parent normal, tu donnes ton avis une fois sur un truc, et tu passes à autre chose.  Au mieux tu vas en parler un peu plus longuement sur le facebook ou le blog d’amis avec qui t’es capable de discuter.  Alors tu as donné ta voix.  Mais les haters font grave, elles font absolument le tour de tous les sites, toutes les pages, et crachent leur merde sur tous les tons…. Elles n’ont que ça à faire, c’est leur nourriture quotidienne.  Elles sont malheureuses quand elles n’ont rien à critiquer.

Alors vous, vous pensez qu’il y a des millions de personnes qui sont contre, qui s’offusquent, etc… dutout.  elles sont 10, 12 peut-être, dans tout cet univers… mais elles sont partout.  elles ont plusieurs comptes facebook, elles passent leur vie sur google, elles sont abonnées à tous les journaux à potins qui leur permettent de commenter les nouvelles… et elles vous envahissent, et parfois réussissent à vous endoctriner, parce que vous ne voyez que ça et croyez que c’est ça la vérité.

Pas chez moi.

Oui mon exemple est assez large.  Et j’ai le droit de dire que si j’étais pas si vieux, disons si j’avais 12 ou 13 ans, peut-être que le tempérament et la beauté de ma fille de 12ans me donnerait le goût de sortir avec elle…  Et non je ne serais pas un pédophile fini.  Je ne serais rien de plus qu’un père fier de ce que sa fille est en train de devenir, une femme attrayante et sympatique.

07_18_2015-998d1017cb376a32986e80d3ce7a692a-300x300Parce que c’est ça hein… les mamans le savent, elles veulent que leurs filles soient belles et qu’elles prennent leur place dans ce monde.  Elles veulent que leurs garçons se trouvent une femme gentille et talentueuse, maternelle et tout.  Je n’ai jamais vu une mère souhaiter que son fils fréquente une mégère violente et laide.  Alors si vous, en tant que mère, désirez celà pour vos enfants, pourquoi un père ne pourrait pas dire la même chose?

AHhhhh.. tiens, là ça ne dérange plus, SI c’est dit comme ça… ouais ouais, parce que si j’avais dit que ma fille est un exemple de beauté, qu’elle a tous les talents, on aurait dit de moi que j’étais un entraineur qui cherche à vendre ma fille au plus offrant?

Parce que la boucle est infinie quand on est un père de famille.

C’est pour ça que les pères de famille sont rares sur les réseaux sociaux.  Que les rares qui font parler d’eux ont plus un boulot d’éditorialistes et de testeurs de produits que de simplement parler de ses enfants.  Parce que les haters font tout pour nous taire.

Et Trump disait qu'il ne pensait pas que sa fille fasse le Playboy... ah zut, regardez ça... elle porte fièrement les oreilles de lapin noir... enceinte?... de Cléo, sa première fille.
Et Trump disait qu’il ne pensait pas que sa fille fasse le Playboy… ah zut, regardez ça… elle porte fièrement les oreilles de lapin noir… enceinte?… de Cléo, sa première fille.

Oui oui, parce que même avant d’être un père, si on ose dire que notre femme enceinte de 8 mois est super sexy en bédaine, on se fait traiter de tous les noms, d’obsédé etc… mais si les femmes disent de la photo d’une femme enceinte qu’elle est radieuse, qu’elle transande la maternité, c’est ok.  SAUF si on voit un bout de sein, ou que la maman n’est pas rasée parfaitement.  Là c’est une lesbienne hippie finie, une prostituée qui montre ses seins aux passants, une pute, etc…

Vous n’en avez pas raz le bol de tout ça?

Moi j’en ai raz le bol.  Et j’ai le droit de dire que mes filles sont belles, que je les embrasse des fois, et qu’elles se le font dire souvent que je les aime.  Je ne suis pas un papa rose pour autant, et je ne me cache pas en public non plus.

En fait, la seule raison pour laquelle il n’y a pas des tonnes de photos de mes enfants sur mon mur ou mon blog, c’est simplement parce que je n’ai pas d’appareil photo.

Tout le monde sait qu’ici, la polémique et les débats sont permis et nombreux… les haters par contre, pas question.  Les discussions doivent rester polies, et le respect de chacun est obligatoire.  Même pas permis d’incartades et de fautes d’orthographes… pas permis non, de se tromper, d’être différent et de dire ce qu’on pense… ce n’est pas « permis », c’est obligatoire… ce qui ne veut pas dire que vous pouvez en profiter pour rabaisser quelqu’un ou imposer votre philosophie de vie aux autres.  Je serai donc sans pitié envers ceux qui veulent prendre le contrôle ou vouloir foutre le trouble ici… C’est la place des gens qui ont des opinions, pas de ceux qui sont barrés dans leurs idées rétrogrades ou extrèmistes.

Alors Haters, gare à vous, la porte de sortie est capitonnée…

PS: toutes les photos de cet article sont celles de Ivanka Trump…